Pay Me Now Prod est une société de production culturelle fondée par Moh Green, producteur international, visionnaire et engagé pour la jeunesse africaine et afrodescendante.
La plateforme que vous consultez est dédiée au projet African Proud Contest, un concours musical 100 % digital, porté avec l'ambition de révéler des talents et d'unir la culture panafricaine à travers la musique.
Ce projet s'inscrit dans une démarche artistique, éducative et inclusive, alliant production indépendante et engagement social.
Pay Me Now organise le concours avec l'association Les Voix de l'Excellence, association de loi 1901 basée à Saint-Ouen-sur-Seine.
Nous croyons au pouvoir de la musique pour rassembler, éduquer et élever.
Nos actions visent à :
African Proud est un projet né en 2019 à l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).
Moh Green imagine une musique fédératrice réunissant 10 artistes africains de différents pays, avec plus de 40 célébrités dans un clip événement, diffusé sur BeIN Sports comme générique officiel.
Ce projet est le point de départ d'un mouvement panafricain culturel, qui donne aujourd'hui naissance au concours African Proud Contest.
Le projet African Proud, fondé par Moh Green, voit le jour en 2019, à l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN).
Poussé par l'envie de mettre l'Afrique entière à l'honneur, unie par le sport et le fair-play face au football, il décide de rassembler sur une même musique 10 artistes africains venus de pays différents et plus de 40 célébrités apparaissant dans le clip. Sa vision panafricaniste lui a permis de réaliser ce son fédérateur, qui deviendra par ailleurs le générique officiel de la CAN, diffusé sur BeIN Sports.
Mais Moh Green ne va pas s'arrêter là; il renouvèle l'expérience à l'occasion de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire (décalée en janvier 2024), en sortant son projet "African Proud 2", toujours dans une même optique de rassemblement et d'ouverture à l'autre. Une seule Afrique fière et unifiée ; des Africains solidaires et ouverts à l'autre ; voilà le message de Moh Green. Que ce soit dans le sport ou dans la musique, l'Afrique regorge de talents. Néanmoins, le continent reste très limité en termes de structures et d'accompagnement.
L'artiste compte accompagner cette sortie d'un jeu concours de musique et de danse, ouvert à de nombreux pays d'Afrique, innovant et inclusif : le African Proud Contest. Le concours, 100% digital, aura pour but de découvrir de jeunes talents africains, et de diffuser leur art à l'international. Nous considérons en effet que l'Afrique dispose de nombreuses richesses artistiques encore inexploitées ; nous avons à cœur de montrer au monde les nombreux talents dont regorgent l'Afrique.
Une tournée dans plus de 15 pays africains aura lieu avec des formations, des conférences des concerts mais aussi des matches de gala dans le but de célébrer l'Afrique autour de deux univers liés : la musique et le sport.
Lancée en 2023, la première édition de l'African Proud Contest a rassemblé plus de 5000 artistes inscrits issus de 10 pays d'Afrique.
Durant plusieurs semaines, les participants ont été mis en lumière à travers un dispositif mêlant création musicale, contenus viraux, votes publics, et accompagnement artistique. Le grand gagnant, Skipp Narco, a été célébré dans son pays et a eu l'opportunité de performer à Abidjan pendant la CAN 2024, de collaborer avec Moh Green et de bénéficier d'un accompagnement personnalisé.
Le concours a été soutenu par des partenaires reconnus tels que la SACEM, le SNEP, l'Institut Français et plusieurs médias. La première édition a posé les bases d'un projet ambitieux : révéler, former et valoriser les artistes de demain, via le digital.
DJ Moh Green est un artiste franco-algérien, renommé mondialement pour ses performances dans les clubs prestigieux et plus de 70 collaborations avec des artistes tels que Sean Paul, Fally Ipupa, French Montana, Vegedream, Indila, Zaho, et d'autres. Avec 250 millions de vues cumulées, il a été nommé aux AFRIMA comme Meilleur DJ d'Afrique et Meilleur Artiste Nord-africain, avec deux hits classés N°1 au Canada. Il unit l'Afrique et l'Europe, source d'inspiration, en tant que producteur et entrepreneur créatif depuis 20 ans.
DJ Moh Green est également un fervent défenseur des causes humanitaires, utilisant la musique pour unir les gens et promouvoir la conscience sociale. Sa vision audacieuse et sa passion pour le changement social en font un leader inspirant de l'industrie musicale.
Brisons les barrières pour créer une mélodie universelle.